Maître MAXIME DERONT

Maître Maxime Deront vous reçoit au sein de son Office notarial à Verchaix pour gérer tous types d’affaires en droit de la famille, droit immobilier, droit des affaires ou encore dans la gestion d’investissements et pour vous conseiller en gestion de patrimoine.

contactez-nous

Maître Maxime Deront, notaire en droit des affaires à Verchaix


Entrepreneurs ou en devenir, l’office notarial de Maxime Deront basé à Verchaix près de Samoëns, Les Gets et Morzine en Haute-Savoie, intervient dans toutes les affaires juridiques concernant votre entreprise. Ses domaines d’intervention sont multiples et concernent la création, la transmission, la cession ou la liquidation judiciaire d’une entreprise.

Notaire en droit des affaires pour une expertise juridique efficace

Notaire en droit des affaires, Maître Maxime Deront vous accompagne dans les démarches de création d’entreprise commerciale, artisanale, libérale, ou agricole.
Il vous apporte les meilleurs conseils pour le choix de la forme juridique de votre société et se charge de la rédaction des statuts juridiques et fiscaux indispensables à la création de votre entreprise.

Maître Maxime Deront intervient également en cas de cession de fonds de commerce, de renouvellement ou de cession de baux commerciaux, mais aussi de transmission d’entreprise ou encore de fusion, de scission ou de cession de sociétés.

Il se charge de préparer tous les éléments administratifs et juridiques légaux, indispensables pour la constitution de votre dossier et nécessaires, pour le bien-fondé de votre affaire.

Notaire en droit des affaires pour une expertise juridique efficace

contactez-nous

Contactez l’Office notarial de Maxime Deront au 04.50.34.39.69 pour plus de renseignements sur son expertise en droit des affaires.

coordonnées

Adresse : 46 route des Hottes

74440 Verchaix

Téléphone : 04.50.34.39.69

E-mail : maxime.Deront@notaires.fr

Horaires : Du lundi au vendredi : de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Samedi matin sur rendez-vous

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires